mardi 22 mai 2018

Transport scolaire : Inscrivez-vous avant le 22 juillet

La Communauté Pays Basque et son Syndicat des Mobilités Pays Basque – Adour prennent le relais en matière de transports scolaires. Pour la rentrée 2018, les inscriptions sont à réaliser entre le 4 juin et le 22 juillet 2018.

Le Syndicat des Mobilités Pays Basque - Adour a en charge la gestion des transports scolaires dès la rentrée de septembre 2018 suite au transfert de compétence avec la Région Nouvelle Aquitaine. Le champ de cette compétence correspond aux transports des élèves domiciliés et scolarisés sur le ressort territorial du Syndicat (158 communes du Pays Basque et la commune de Tarnos).

Ce service des transports scolaires s’adresse aux enfants scolarisés en primaire et secondaire.
La Communauté d’agglomération Pays Basque et son Syndicat des Mobilités entendent assurer ce service dans la continuité et avec la même exigence de qualité pour tous.

Les inscriptions sont à faire du 4 juin au 22 juillet 2018 sur www.communaute-paysbasque.fr External link ou auprès des réseaux Chronoplus External link et Hegobus External link, en fonction du trajet effectué.

Dernière modification le mardi, 12 juin 2018 17:42