mercredi 15 janvier 2020

Postes saisonniers 2020 / 2020ko udako lanak

La commune de SARE recrute des saisonniers pour compléter son équipe permanente pendant la saison estivale (Services de la piscine, services techniques, accueil de loisirs et Grottes).

Ces postes sont réservés aux étudiants.

Conditions :

Etre étudiant et habiter le village

Bascophone souhaité

Age requis : 17 ans au 01/05/2020

Trois saisons consécutives maximum

Les étudiants souhaitant postuler sont priés de compléter la fiche de renseignements (disponibles sur le site internet de la Mairie) et de la retourner à la Mairie (avec les pièces demandées) avant le 29 février 2020.

Mairie de SARE

64 310 SARE

Udan, Sarako Herriko Etxeak sasoilariak hartzen ditu bere urteko lan taldea laguntzeko (Igerilekua, zerbitzu teknikoa, aisialdi zentroa zerbitzuentzat).

Postu horiek ikasleentzat erreserbatuak dira.

Baldintzak :

Ikaslea izan eta herrian bizi

Euskalduna desiratua

Adina : 17 urte eginak 2020/05/01eko

Hiru sasoin segidan baizik

Sasoina egin nahi duten ikasleek lan eskatzeko fitxa bete (Herriko webgunean) eta Herriko Etxera itzuli beharko dute (froga dokumentuekin) 2020ko otsailaren 29a aitzin.

Sarako Herriko Etxea

PK 16